Foire aux questions

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions et réponses fréquemment posées. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous n'obtenez pas réponse à votre question, vous pouvez également nous contacter par courriel dans la section 'Nous joindre'.



1. Comment puis-je modifier ma commande?

Si vous avez besoin de changer quelque chose de votre commande, s'il vous plaît avisez-nous immédiatement par écrit, dans la section Nous joindre du site. Nous traitons habituellement les commandes dans les 24h-48 heures, et une fois que nous aurons expédié votre commande, nous serons dans l'impossibilité d'y apporter des corrections.


2. Comment puis-je payer ma commande?

Nous acceptons les transferts Interac, ainsi que toutes les cartes de crédit acceptées par PayPal. Vous pouvez également payer à partir de votre compte PayPal en toute sécurité.


3. Comment puis-je suivre ma commande?

Oui, vous pouvez ! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande sera traitée dans les 24 heures après la mise en place de votre commande. Dans les 72 heures suivant le traitement de votre commande, vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi pour tracer la commande en ligne avec le transporteur.


4. Puis-je retourner mon article?

Veuillez visiter la section ' Termes et Conditions 'pour plus d'informations sur les retours et échanges.


5. Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient selon votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être attendue dans les 2 à 10 jours ouvrables.


6. Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte sauf pour les comptes entreprises.